Minggu, 16 Juni 2019

Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent Lire en Ligne

Télécharger Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 574 Commentaires client

Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent est un livre par Paul Ekman, paru le 2011-09-24. Ce livre composé de 380 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pouvez acquérir le fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent

Les données suivantes sont affichées les données communes sur Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent

Le Titre Du FichierJe sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent
Date de Parution2011-09-24
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-101253410916-DWO
ISBN-13599-8057607156-PHK
CréateurPaul Ekman
TraducteurMohammed Gurdas
Quantité de Pages380 Pages
ÉditeurJ'ai lu
Format de DonnéesAMZ ePub PDF HTML WPT
Taille du fichier28.47 MB
Nom de FichierJe-sais-que-vous-mentez-!-L'art-de-détecter-ceux-qui-vous-trompent.pdf


Livre Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent Lire en Ligne

Je sais que vous mentez ! - L'art de détecter ceux qui ...Savoir lire les expressions du visage et le langage du corps vous permet dans 90% des cas de détecter avec exactitude un mensonge. Mimiques, intonations de la voix, gestuelle : tous ces signes trahissent le menteur.

- Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ...Noté 4.1/5. Retrouvez Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou d'occasion

Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui ...Je sais que vous mentez ! , L'art de détecter ceux qui vous trompent Paul Ekman Présentation de l'éditeur Je sais que vous mentez ! , Lart de détecter ceux ,Je sais que vous mentez !

Je sais que vous mentez ! L'art de détecter ceux qui vous ...L'art de détecter ceux qui vous trompent, Je sais que vous mentez !, Paul Ekman, J'ai Lu. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

Télécharger Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ...PDF/MOBI/EPUB Télécharger Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent a été écrit par Paul Ekman qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration.


ipad.lecture. gratuitement. online. tome 3. mobile. pdf entier. electronique. french. tome 1. fichier. pdf en ligne. telecharger. belgique.. portugais. iphone. tome 4. lire en ligne. tome 2. audio. ebook. extrait. resume. avis. anglais. complet. download. internet. livre. gratuit. entier. book. ekladata. android. français. free. francais.suisse. epub. numérique. format. english. tome 5. télécharger. pdf en anglais