Senin, 08 April 2019

Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois Lire en Ligne

Télécharger Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 459 Commentaires client

Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois est un chef-d'œuvre de Maxime Chattam, publié le 2011-10-01. Ce livre composé de 500 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Vous pourrez acquérir le fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois

Le tableau ci-dessous sont affichées des informations complémentaires concernant Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois

Le Titre Du FichierAutre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois
Date de Lancement2011-10-01
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-105225899945-KCD
EAN682-9909954735-SGM
ÉcrivainMaxime Chattam
TraducteurKoby Remmi
Nombre de Pages500 Pages
ÉditeurAlbin Michel
Format de FichierePub PDF AMZ FDX WPS
Taille du fichier67.99 MB
Nom de FichierAutre-monde-tome-1-L'alliance-des-Trois.pdf


Livre Autre-monde - tome 1 : L'alliance des Trois Lire en Ligne

Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois - BabelioPremier tome d'une série sfff pour ado (plus que pour Jeunes-Adultes) qui en compte à ce jour 6. Après une mystérieuse tempête, seul les enfants ont été épargnés, faisant disparaître, la plupart des adultes et transformant le reste en être malfaisants.

Autre-Monde, Tome 1 : L'Alliance des Trois - Livre de ...J’ai adoré ce livre, je l’ai dévoré en 2 jours. Tout est prenant, l’histoire, les personnages, l’intrigue. L’auteur par cette histoire, nous invite à prendre conscience du poison que nous sommes pour la planète.

L'Alliance des Trois (Autre-Monde, Tome 1) - Maxime ChattamDonc, me voilà reparti dans Autre-Monde, j’ai dès le début de ma lecture été remis dans le bain et dans l’ambiance du monde tel qu’il est devenu après la Tempête.

Chrisbookine: Autre-Monde, tome 1 : l'Alliance des TroisLa couverture du livre de poche pour ce premier tome est plus inquiétante avec ses couleurs de nuit (noire et bleue). Cette couverture montre trois personnages (l'alliance des trois), mais ils ne sont que des silhouettes, tournant le dos et marchant dans la nuit vers une aube nouvelle.

Autre-Monde, Tome 1 – L’Alliance des Trois | ReadLookHearJ’ai fini ce roman il y a une semaine et comme toi, je l’ai beaucoup aimé! Mais pas pour les même raison j’ai l’impression. Certes, j’ai beaucoup apprécié l’aspect écologique, mais j’axe ma chronique en cours de rédaction, sur le fait que pour un roman jeunesse avec des personnages de 14ans, je trouve les sujets abordés ...


complet.lecture. iphone. format. anglais. tome 5. android. pdf en anglais. ekladata. ipad. mobile. french. tome 4.. download. epub. gratuit. tome 1. français. livre. télécharger. ebook. electronique. lire en ligne. telecharger. francais. pdf entier. numérique. audio. resume. tome 2. online. portugais. entier. english. pdf en ligne. extrait.suisse. gratuitement. internet. book. belgique. avis. tome 3. free. fichier