Kamis, 28 Maret 2019

Lettres à l'ado que j'ai été Lire en Ligne

Télécharger Lettres à l'ado que j'ai été Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 267 Commentaires client

Lettres à l'ado que j'ai été est un livre de Collectif, paru le 2018-03-14. Le livre contient 203 pages et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Nous pouvons acquérir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Details Lettres à l'ado que j'ai été

Le paragraphe suivant sont affichées des points communes du Lettres à l'ado que j'ai été

Le Titre Du LivreLettres à l'ado que j'ai été
Date de Parution2018-03-14
LangueFrançais & Anglais
ISBN-105021470455-PXD
Digital ISBN325-0701362562-VLA
ÉcrivainCollectif
TraducteurElliotte Revan
Chiffre de Pages203 Pages
ÉditeurFlammarion
Format de eBookPDF EPub AMZ HTML TXT
Taille du fichier67.84 MB
Nom de FichierLettres-à-l'ado-que-j'ai-été.pdf


Livre Lettres à l'ado que j'ai été Lire en Ligne

Lettres à l'ado que j'ai été by Jack Parker - Dans ces vingt-huit lettres, les auteurs s'écrivent à eux-mêmes, se confient et donnent des conseils à ceux qu'ils ont été. Tour à tour drôles, émouvantes, sérieuses, complices, elles ont toutes le même effet (et le même but) : s'accepter tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts.

[LIVRE] Lettres à l'ado que j'ai été (collectif)"Lettres à l'ado que j'ai été" est un collectif dirigé par Jack Parker, dont les bénéfices iront à l'association "Marion La main tendue" qui lutte contre le harcèlement scolaire.

Lettres à l'ado que j'ai été de Jack Parker - Editions ...Dans ces vingt-huit lettres, les auteurs s’écrivent à eux-mêmes, se confient et donnent des conseils à ceux qu’ils ont été. Tour à tour drôles, émouvantes, sérieuses, complices, elles ont toutes le même effet (et le même but) : s’accepter tels que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts.

Livre : Lettres à l'ADO que j'ai été - Dans "Lettres à l'ado que j'ai été" (sortie le 14 mars), l'auteure Jack Parker rassemble les souvenirs de (grands) adolescents. Entre confidences et mises en garde, les adultes d'aujourd'hui ont beaucoup à dire à aux ados du passé.

Lettres à l'ado que j'ai été | Les livresLettres à l’ado que j’ai été Accueil Livres Thèmes Romans et littérature Littérature françaiseLettres à l’ado que j’ai ét ...


iphone. french. epub. numérique. electronique. resume. telecharger. portugais. belgique. audio. android. gratuit. anglais. ebook. tome 5. avis. tome 2. mobile. entier. tome 4. free. livre.lecture. format. internet. tome 3. ekladata. book. pdf en ligne.suisse. gratuitement. pdf en anglais. fichier. extrait. pdf entier. tome 1. ipad. francais. télécharger. complet. français. download.. english. online. lire en ligne