Selasa, 12 Maret 2019

Je Me Mets au Tricot Lire en Ligne

Télécharger Je Me Mets au Tricot Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 127 Commentaires client

Je Me Mets au Tricot est un chef-d'œuvre par Lise Tailor, paru le 2018-02-08. Il a 148 pages et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pouvez acquérir le fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Je Me Mets au Tricot

Les données ci-dessous montre des données spécifiques sur Je Me Mets au Tricot

Le Titre Du FichierJe Me Mets au Tricot
Date de publication2018-02-08
LangageFrançais & Anglais
ISBN-100784820768-SSH
Digital ISBN547-0357489502-ANM
CréateurLise Tailor
TraducteurMehnoor Safeeya
Numéro de Pages148 Pages
ÉditeurEyrolles
Type de e-BookAMZ EPub PDF DITA OMM
Taille du fichier52.19 MB
Nom de FichierJe-Me-Mets-au-Tricot.pdf


Livre Je Me Mets au Tricot Lire en Ligne

Je me mets au tricot ! - Lili Comme ToutDescription. Vous aimeriez vous mettre au tricot mais vous n’y comprenez rien ? Taille des aiguilles, choix de la laine, techniques de montage des mailles et points endroit, envers, mailles torses… vous êtes perdue !

J'ai écrit un livre ! - Je me mets au tricot - Lise TailorJ'ai écrit un livre ! Dans "Je me mets au tricot", je vous présente en détails toutes les techniques de tricot moderne. Pour les débutantes tout autant que pour les tricoteuses expérimentées mais un peu perdues face aux nouvelles techniques, ce livre est pour vous !

Je me mets au tricot - CONCOURS ! - Lise TailorÇa y est, c’est le jour J : mon livre est maintenant officiellement disponible à la vente !! Pour fêter ça et aussi pour celles et ceux qui ne pourront pas venir me rencontrer à l’AEF, je vous propose un petit concours express pour remporter 5 exemplaires dédicacés de mon livre.

Je me mets au tricot Bases et techniques du tricot d ...Bases et techniques du tricot d'aujourd'hui, Je me mets au tricot, Paule Trudel Bellemare, Lise Tailor, Eyrolles. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

LISE TAILOR - Je me mets au tricot : bases et techniques ...Vous voulez vous mettre au tricot mais vous n'y comprenez rien ? Taille des aiguilles, choix de la laine, techniques de montage des mailles et points endroits, envers, mailles vous êtes perdue !


entier. gratuitement. français. audio. pdf en ligne. pdf en anglais. format. extrait. ebook. english. pdf entier. tome 5. online. free.suisse. epub. ekladata. book. mobile. french. download. complet. internet. electronique. numérique. lire en ligne. tome 1. android. ipad. telecharger. tome 2. anglais. tome 3. resume.. portugais. francais. tome 4. avis. télécharger.lecture. belgique. iphone. gratuit. livre. fichier